Moins de 24 heures après que la justice a reconnu son ancien beau-frère coupable du meurtre de sa mère, de son frère et de son neveu, Jennifer Hudson montrait un visage apaisé et rayonnant en compagnie de son fiancé dans un parc d'attractions. La vie continue auprès des vivants...
Samedi 12 mai, Jennifer Hudson et son fiancé David Otunga ont été immortalisés par nos confrères du Daily Mail dans un parc d'attractions de Chicago. Juste avant le départ d'un grand huit, les deux amoureux, parents d'un petit garçon - David Daniel Otunga Junior, qui fêtera ses 3 ans en août - se sont pris par la main et ont généreusement souri devant les objectifs.
Ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour l'actrice et chanteuse oscarisée. Il lui a fallu affronter devant le tribunal l'assassin de sa sa mère, de son frère et de son neveu de 7 ans, Julian. Trois ans et demi après le crime, William Balfour, ex-mari de Julia, la soeur de Jennifer Hudson, a été reconnu coupable des trois meurtres. Il risque la perpétuité.
En pleurs durant le procès, Jennifer Hudson a pourtant fait preuve d'une immense compassion envers l'accusé et sa famille. Dans un communiqué publié de concert avec Julia, les soeurs Hudson écrivent : "Nous sommes très reconnaissantes pour tout l'amour et le soutien que nous avons reçus de partout dans le monde. Nous voudrions prier pour notre famille, mais aussi pour la famille Balfour. Nous avons tous subi une terrible perte dans cette tragédie."