Alors que l'homme accusé du triple meurtre de la mère, du frère et du neveu de Jennifer Hudson a été reconnu coupable, la jolie actrice et chanteuse tente maintenant de rester loin de cette sordide histoire. C'est en compagnie de son fils David Jr., 2 ans, dans un parc d'attraction que Jennifer Hudson a passé la dernière Fête des mères aux États-Unis. Il se dit d'ailleurs que la star de 30 ans et son fiancé David Otunga envisageraient d'agrandir leur famille. Un petit bébé pour 2013 ?
A New York, hier lundi 4 juin, la belle Jennifer Hudson a assisté à une soirée de charité organisée par la marque Samsung, au profit des enfants. Le 11e Samsung Hope for Children Gala. Elle a même chanté en tant qu'invitée très spéciale, tout ça pour distraire avec sa jolie voix l'assemblée composée entre autres de people.
Organisé par Regis Philbin et David Alan Grier, ce gala a attiré le jeune et talentueux Kevin Jonas, le plus âgé des Jonas Brothers mais aussi le seul à avoir abandonné l'idée de se lancer dans la musique. Venu accompagné de sa femme Danielle Jonas, le jeune séducteur de 23 ans semblait épanoui au bras de sa belle.
Également de la partie, la sublime Jenny McCarthy, ex de Jim Carrey, devenue réalisatrice, avait mis sa plus belle robe rose et avait sorti son sourire le plus radieux.
Une belle soirée, pour le bien des enfants en difficulté.