Jennifer Lien arrêtée : L'actrice s'est dénudée devant un enfant...
Publié le 16 septembre 2015 à 17:38
Par Nicolas G.
Remarquée dans la série "Star Trek : Voyager", l'actrice américaine s'est exhibée devant l'enfant de son voisin.
Jennifer Lien dans "Star Trek : Voyager" au milieu des années 90 © Youtube
La suite après la publicité

Jennifer Lien est visiblement restée sur une autre planète. Connue pour son rôle dans la série Star Trek : Voyager, entre 1995 et 1997, l'actrice a littéralement pété les plombs, le 3 septembre dernier. Face à un voisin et son enfant, elle se serait mise... nue. Arrêtée par les policiers d'Harriman (Tennessee), elle se retrouve derrière les barreaux, selon People...

Mais que s'est-il passé dans la tête de Jennifer Lien ? Personne ne semble le savoir pour l'instant, pas même le voisin concerné, interpellé par l'actrice à propos des pleurs d'un enfant. "Tout d'un coup, elle a soulevé son t-shirt, a-t-il raconté. Elle a commencé à le faire à plusieurs reprises en disant "Woo hoo" puis j'ai dit, "Quel respect avez-vous pour les enfants ?" Aucun. Et ensuite, elle s'est retournée et a enlevé son pantalon", a ajouté Carey Smith.

Au moment de l'arrivée de la police, chez elle, Jennifer Lien était alors nue et allongée sous une couette. L'actrice de 41 ans aurait refusé de coopérer et aurait menacé de mort les forces de l'ordre, refusant de marcher vers la voiture de police, avant d'y être mise de force, selon CNN. Hier soir, mardi 15 septembre, Jennifer Lien était toujours derrières les barreaux dans le comté de Roane, avec une caution fixée à 2 500 dollars. Deux chefs d'accusation pèsent sur elle pour outrage à la pudeur sur un enfant de moins de 13 ans.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice, également vue dans American History X, défraye la chronique. En 2012, elle avait déjà été arrêtée pour refus d'optempérer, résistance aux policiers et agression. Dix ans plus tôt, l'actrice qui jouait Kes dans Star Trek : Voyager avait arrêté sa carrière d'actrice après la naissance de son fils, fruit de sa relation avec le réalisateur Phil Hwang. Elle sera désormais jugée le 7 décembre prochain.

Mots clés
People USA Photo Séries Justice Police Clash Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
P. Diddy placé en détention provisoire, il plaide non coupable
P. Diddy placé en détention provisoire, il plaide non coupable
18 septembre 2024
Suite aux témoignages contre Gérard Darmon, Judith Godrèche réagit : "Ce qui me marque, c'est..." play_circle
Suite aux témoignages contre Gérard Darmon, Judith Godrèche réagit : "Ce qui me marque, c'est..."
29 novembre 2024
Dernières actualités
Clovis Cornillac : Cette addiction de sa femme Lilou Fogli, dans laquelle il ne tombera jamais, “j’ai un vrai problème avec…” play_circle
Clovis Cornillac : Cette addiction de sa femme Lilou Fogli, dans laquelle il ne tombera jamais, “j’ai un vrai problème avec…”
2 janvier 2025
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en couple : son chéri se révèle enfin en vidéo ! play_circle
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) en couple : son chéri se révèle enfin en vidéo !
2 janvier 2025
Dernières news