Jennifer Lopez est à Paris et à moins de vivre dans une cave, impossible de la louper dans les rues de notre capitale !
La bomba latina est arrivée dimanche, comme convenu, et réside dans un grand palace de la ville avec un staff qui se compte sur... les doigts de 10 mains !
Venue pour la promotion de son film, Le Plan B, en salles le 19 mai, J.Lo a démarré son marathon parisien et la belle artiste américaine a mis le paquet pour séduire journalistes et fans.
La maman de Max et Emme, deux ans, que nous n'avons pas vus avec elle - du moins pour le moment - est avant tout allée faire du shopping, et a écumé les boutiques de notre capitale, moulée dans un manteau-cape qui lui donnait... 10 ans de plus ! Lunettes mouche sur le nez et large sourire aux lèvres, la chanteuse et comédienne (qui s'est transformée en Marilyn Monroe pour l'anniversaire de son ami George Lopez) avait l'air joyeux et s'est acheté une belle tenue sexy pour aller dîner entre amis...
Quelques heures plus tard, nous l'avons en effet découverte plus jolie que jamais, parfaite dans une robe boule noire et des cuissardes à talons. La raison de cet accoutrement ? Un dîner au très chic restaurant L'Atelier de Joel Robuchon, qui a éveillé ses sens et régalé ses papilles.
Et après le plaisir, place au travail puisque Jennifer devrait enregistrer un passage de la Nouvelle Star diffusée ce mercredi soir, et sera l'invitée du Grand Journal, ce soir, avant de repartir de l'autre côté de l'Atlantique pour retrouver son home sweet home.