Epanouie et tout en beauté, la ravissante Jennifer Lopez nous a offert hier un marathon promo des plus glamours...
Dès la matinée, Jennifer est apparue resplendissante dans une mini robe rouge signée Halston (marque dont Sarah Jessica Parker est la directrice de création) et bien entendu juchée sur les sandales Luly de chez Christian Louboutin - griffe qu'elle affectionne particulièrement -, alors qu'elle se rendait sur le plateau de l'émission The Today Show with Matt Lauer, afin de promouvoir son tout nouveau film, The Back-Up Plan (Le Plan B), qui sortira sur nos écrans le 5 mai 2010.
J.Lo est fière de ce nouveau long-métrage filmé l'été dernier à New York, et qui marque son retour sur grand écran depuis la naissance de ses jumeaux Max et Emme, nés en février 2008. Elle a d'ailleurs déclaré que ce n'était pas vraiment un "retour" : "Je ne vois pas les choses de cette manière-là. Je suis juste restée pendant un certain temps à la maison à m'occuper de mes enfants et à présent, je peux célébrer la sortie de mon premier film depuis que j'ai perdu du poids".
Et il est clair que depuis quelque temps déjà, la bomba latina est beaucoup plus svelte ! En fin d'après-midi toujours, J.Lo était attendue dans la célèbre émission où toutes les stars passent pour faire leur promo, The Late Show with David Letterman.
Devant le Ed Sullivan Theater la femme de Marc Anthony a fait sensation, moulée dans une ravissante veste noire zippée qui cachait une jolie robe nude, qu'elle a eu plaisir à dévoiler à David Letterman...
NB