Jennifer Lopez vient de frapper un grand coup pour relancer les ventes calamiteuses de son dernier album solo intitulé A.K.A. La star a ainsi dévoilé le clip, très attendu, de Booty. Une vidéo ultrasexy et ridicule à la fois mais qui fait cliquer à la vitesse de l'éclair. Radicalement à l'opposé de l'image qu'elle donne d'elle dans ce clip, c'est à à New York qu'on l'a retrouvée auprès de ses enfants.
Le 15 septembre 2014, c'est par un vol en jet privé depuis Los Angeles que Jennifer Lopez s'est rendue dans la Grosse Pomme avec ses adorables jumeaux Max et Emme (4 ans). La chanteuse avait un programme bien rempli puisqu'elle s'est rendue, le 18 septembre, dans le quartier populaire du Bronx afin d'aller visiter la piscine The Kips Bay Boys and Girls Club Lucile Palmaro Clubhouse, où elle a posé avec des jeunes fans ravis de leur rencontre du jour. Jennifer Lopez, qui a grandi dans ce coin défavorisé de New York et en avait le sujet de son tube Jenny From the Block sorti en 2001, est aussi passée devant la maison où elle a été élevée. L'occasion d'une jolie séquence émotion captée par un caméraman qui la suivait à la trace.
Jennifer Lopez est clairement sur tous les fronts puisqu'elle est aussi annoncée dans plusieurs productions cinématographiques. La star de 45 ans sera prochainement à l'affiche de The Boy Next Door et de Lila & Eve.
Thomas Montet