Que ce soit dans ses clips ou sur scène, elle n'hésite pas à dégainer les tenues caliente et surtout à jouer de son célèbre popotin à l'occasion de chorégraphies aussi lascives que sensuelles. Mais si à 45 ans, Jennifer Lopez incarne la diva hot par excellence, elle sait aussi revêtir le costume de maman bien sous tous rapports : dimanche 31 août, c'est celui-là que la chanteuse avait sorti pour une virée relax en compagnie de ses craquants jumeaux Max et Emme, 6 ans, né de son mariage avec son ex Marc Anthony.
Vêtue d'une longue robe fluide estivale accessoirisée d'une pochette matelassée, la célèbre quadra n'a pas eu besoin de beaucoup d'artifices pour rayonner. Optant pour une coiffure simple, un chignon haut, et un maquillage ultraléger, Jennifer Lopez a dégainé la carte de la sobriété chic et efficace. Il faut dire que ce n'est pas une sortie dominicale comme les autres qu'a effectuée la star au côté de ses rejetons puisque c'est au prestigieux Classic Horse Show (39e du nom) de Bridgehampton (État de New York) qu'elle les a embarqués.
Et qui dit course de chevaux dit forcément tenues élégantes, et J-Lo n'a pas été la seule à respecter le dress code. Pour l'occasion, ses enfants aussi avaient joué le jeu, lookés dans des styles relax mais néanmoins smart. Un petit short à carreaux assorti à un T-shirt orange pour Max, une petite robe d'été blanche pour Emme : sages comme des images, les deux bambins ont fait honneur à la réputation de leur célèbre maman tout en attendrissant les badauds. Toujours aussi complice, les deux petits ont par ailleurs été particulièrement emballés par un petit voyage en voiture de golf, qui les a amenés sur l'hippodrome où se déroulait l'événement en question.
La veille, samedi 30 août, c'est à la plage que Jennifer Lopez était repérée à l'occasion d'un après-midi en compagnie de l'adorable Emme. Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, la chanteuse avait cette fois-ci opté pour un ensemble très casual composé d'un short en jean et d'un T-shirt Zara, histoire de pouvoir faire les 400 coups dans le sable avec sa ravissante fillette qui n'a pas boudé son plaisir.