Après cinq années d'errance sur le marché immobilier de Miami, la magnifique villa de la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez a enfin trouvé preneur ! L'acheteur n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit de Phil Collins. Pour s'offrir ce bien, il a déboursé la coquette somme de 33 millions de dollars...
Le chanteur est donc le nouveau propriétaire de cette chic demeure d'inspiration méditerranéenne située à Miami Beach's North Bay Road, d'une surface habitable de 1128 m². Construite en 1929 mais largement rénovée depuis, elle comprend sept chambres à coucher (le site Miami.curbed.com affirme que trois chambres ont été détruites afin de créer un immense dressing), huit salles de bain, une salle de sport, une salle de répétitions, une cave à vins... À l'extérieur, il faut compter sur un patio, une cuisine abritée, une piscine, un bain à remous, un bassin à poissons ainsi qu'un accès direct à l'océan par un ponton privé où l'on peut amarrer un bateau.
Jennifer Lopez a eu la plus grande peine du monde à vendre sa maison puisque celle-ci était en vente depuis 2010 pour 29 millions de dollars. Un an plus tard, elle était affichée à 42,5 millions de dollars pour finalement rechuter à 34,5 millions en 2012. Incapable de la vendre et jouant au yo-yo avec le tarif (au point même de la mettre un temps en location), la star peut enfin avoir le sourire. Comme son banquier. Quant à Phil Collins, il possède également une demeure à New York et une autre en Suisse.
Thomas Montet