![Jennifer Lopez désignée femme la plus sexy par le magazine Us Weekly, le 20 mai 2015](https://static1.purepeople.com/articles/8/16/00/28/@/1827339-jennifer-lopez-d-eacute-sign-eacute-e-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si Taylor Swift est la plus sexy pour le magazine Maxim, Us Weekly parie sur une autre chanteuse américaine. Pour l'hebdomadaire, c'est l'indétrônable Jennifer Lopez qui arrive en première position, et fait donc la une de son hors-série dédié aux stars les plus canons niveau silhouette !
A 45 ans, J-Lo n'a jamais été aussi sexy. Dévoilant son corps athlétique dans un maillot une-pièce, la bomba latina a des arguments plutôt bien placés à faire valoir. "Je m'accepte telle que je suis, a déclaré la juge d'American Idol au magazine. Je me sens sexy, je me sens jeune et je me trouve belle, parfois", signale-t-elle.
Depuis son divorce avec Marc Anthony, ce n'est pas la première fois que la chanteuse avoue manquer de confiance en elle et ne pas se trouver toujours jolie. Les jours où ce n'est justement pas le cas, elle préfère écouter sa propre opinion plutôt que de suivre l'avis des autres : "Pour avoir une vision saine de son corps, je pense qu'il faut essayer d'agir le plus possible en accord avec soi, et ne pas essayer d'être en compétition avec les autres, a-t-elle dit. Vous savez, je ne mesure pas 1m80... et je ne rentre pas dans du 34. Je pense qu'il faut se concentrer sur soi, et essayer le plus possible de donner le meilleur de soi-même."
Des conseils que la maman des jumeaux Emme et Max (7 ans) applique et qui lui vont à ravir. Mais depuis sa séparation officielle avec le danseur Casper Smart, la jeune femme continue de souffler le chaud et le froid. Alors que les deux artistes sont inséparables, Jennifer Lopez continue de se dire célibataire ! "Etre célibataire, c'est bien, a-t-elle déclaré en rigolant. Vous n'avez de comptes à rendre à personne, et vous pouvez faire exactement ce que vous voulez. Mais ne pensez pas que j'irai faire des folies pour autant."
Qu'on se le dise, Jennifer Lopez n'est pas du genre à écumer les soirées ; son temps libre, elle le passe avec ses enfants et reste concentrée sur la musique, sa carrière au cinéma et sa nouvelle application de fitness Body Lab. "J'ai choisi un rythme de vie sain, et j'essaie de le suivre. Je suis toujours à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider à améliorer ce mode de vie. Bodylab est un bon complément pour aider son corps à travailler aussi dur qu'on le souhaite", a confié une Jennifer Lopez plus mature que jamais.
Coline Chavaroche