Jennifer Lopez tente de nous faire croire qu'elle est toujours Jenny from the block... mais son statut de diva ne se dément pas.
Il était question que la J-Lo a la carrière en dents de scie revienne sur le devant de la scène en devenant jurée dans l'émission American Idol (la Nouvelle Star américaine).
Après les départs étonnants du charismatique Simon Cowell et d'Ellen DeGeneres (qui remplaçait Paula Abdul), la présence de Jennifer Lopez semblait adaptée mais... People.com nous informe que J-Lo a été évincée par la Fox !
Les négociations n'ont pas pu aboutir à cause des requêtes démesurées de la diva latina. Out, Lopez ! Comme la productrice Kara DioGuardi (jurée depuis la saison 8) !
Qui composera le jury de la 10ème saison de American Idol alors ? Outre Randy Jackson, fidèle au poste, la présence de Steven Tyler (Aerosmith) est quasiment assurée.
La chaîne envisage de privilégier un jury à trois membres, il manque donc encore un juré. Quels sont les trois professionnels qui trouveront la prochaine star qui succèdera à Lee Dewize (gagnant 2010) ou encore Fantasia Barrino (gagnante en 2004) ?
Ce mercato autour d'American Idol permet d'oublier un peu la mauvaise publicité autour de Fantasia Barrino, justement. La chanteuse a été hospitalisée en début de semaine pour une déshydratation (officiellement) ou une tentative de suicide (officieusement) à base d'aspirine et de somnifères. Les proches du dossier évoquent un stress causé par l'affaire d'adultère (elle a été la maîtresse d'un homme marié) à laquelle elle est actuellement mêlée. Elle est sortie hier de l'hôpital.