Ils sont loin d'être des voisins trop parfaits : l'un des chiens de l'ex de Jennifer Lopez s'est carapaté dans le quartier et a attaqué l'un des résidents !
L'incident s'est déroulé dans le courant du mois de décembre dernier, l'un des deux boxers de Casper Smart, l'ex-boyfriend de Jennifer Lopez, s'est sauvé de la maison de Los Angeles de la chanteuse et s'en est pris à un habitant du quartier. Du nom de Bear (qui signifie "ours" en anglais), le chien plutôt costaud a mordu le bras et la main d'une voisine. Depuis, il a été mis en quarantaine près de la résidence du danseur de 27 ans, à Woodland Hills, en attendant que les autorités déterminent s'il constitue ou non une menace pour les autres. Malgré cela, de nombreuses rumeurs veulent que les deux chiens de Casper aient passé beaucoup de temps avec et chez la chanteuse de 45 ans. Un fait plutôt étrange quand on sait que le couple s'est séparé dans le courant de l'été dernier... L'explication avancée ? Emme et Maximilian, les jumeaux de 6 ans de la star américaine, adoreraient passer du temps avec eux. D'où leur présence au domicile de la bomba latina.
Car Jennifer Lopez l'assurait déjà le 8 janvier dernier à l'occasion d'une interview accordée pour la promotion de son nouveau film Un voisin trop parfait : "Je suis seule en ce moment et je m'en porte très bien. Le célibat est très bon pour moi." Depuis, la belle a confirmé ses propos et son célibat dans le dernier numéro du magazine People. Jennifer Lopez et Casper Smart s'étaient séparés dans le courant de l'été dernier à la suite de rumeurs d'infidélité. Si le danseur a toujours nié les faits, l'interprète du titre Jenny From the Block assure au contraire qu'il l'aurait trompée avec un mannequin transgenre. Malgré leur rupture, le jeune homme de 27 ans n'a jamais caché qu'ils étaient restés en bons termes, ajoutant même qu'il était resté assez proche de ses deux petits. "Nous sommes de bons amis. Je l'aime elle, ainsi que ses enfants, ils sont incroyables", avait-il confié au média Entertainment Tonight l'année dernière. Si on comprend aisément pourquoi Casper cherche volontiers à rester proche de la femme la plus sexy de l'année 2014, malheureusement pour lui, à trop rester chez son ex, il en a perdu son chien.