Nicki Minaj, Miley Cyrus, Rihanna... Elles ont bien essayé de faire l'ombre à Jennifer Lopez avec leur popotin cette année mais à 45 ans, c'est toujours elle la patronne et la plus caliente ! En 2014, la diva du R'n'B a montré qu'en dépit d'une concurrence féroce, elle était toujours la reine pour ce qui est de faire monter la température d'une salle de concert ou d'un plateau télé en un clin d'oeil... Autant dire que dès qu'elle se déhanche, l'atmosphère devient carrément tropicale. Retour sur l'année 2014 où elle a prouvé qu'en dépit des années, elle est encore et toujours la plus sexy.
Janvier : Ultrasexy en robe en cuir et dentelle moulante
Février : Street et glamour dans le clip de "Same Girl"
Dans son hit Same Girl, Jennifer Lopez a encore une fois crié son amour pour son Bronx natal et ses habitants. Fidèle à elle-même (donc très sexy), la diva pop a adopté un look sportif-chic pour tourner son clip dans son quartier d'enfance et avec ses habitants. Ne pas oublier d'où on vient, ça aussi, c'est sexy.
Mars : Croqueuse d'hommes dans I Luh Ya PaPi
Pour JLo, il n'y pas de raison pour que seules les femmes soient traitées comme des objets. Les bombes masculines ont aussi le droit d'être réduites à des faire-valoir dans les clips R'n'B, aussi, la diva ne s'est-elle pas privée pour le clip de son single I Luh Ya Papi. La chanteuse y apparaît entourée de toy boys canons et s'amuse sans complexes avec les garçons autour d'elle pour faire monter la température. Et on l'envie un peu.
Avril : Engagée contre l'homophobie et radieuse en robe à paillettes
Fervent défenseur des causes de la communauté gay, lesbienne, bi et trans, Jennifer Lopez a reçu en avril le Vanguard Award aux GLAAD Media Awards, une récompense qui souligne son engagement contre l'homophobie et les discriminations dont sont victimes tous les homos et trans. Encore une fois, la star a éclipsée tous les autres people présents ce soir-là en arrivant dans une robe à paillettes signée Zuhair Murad qui la faisait rayonner.
Mai : Dominatrice-chic sur la pochette de son album
En mai, Jennifer Lopez dévoilant la pochette torride de son album de 2014, intitulé A.K.A. En combinaison de latex brillante rouge, la diva aguiche et pour cause : elle sait qu'elle a le monde à ses pieds et elle assume. Sans parler du fait de créer l'événement comme elle sait si bien le faire...
Juin : Incroyablement caliente devant le monde entier
Juillet : Éblouissante en robe Versace à la Fashion Week
Cet été, la star s'est offert une escapade à Paris en pleine Fashion Week avec ses jumeaux. Et pas question pour elle de passer inaperçue quand elle vient assister aux défilés. La chanteuse a enflammé le tapis rouge du défilé automne-hiver 2014 Versace avec une robe bustier blanche divine. Elle est presque (on dit bien "presque") parvenue à éclipser une Zahia Dehar bombesque, venue aussi se montrer ce jour-là.
Août : JLo dévoile son Booty
Septembre : Un show torride à Singapour
Si vous demandez à JLo de venir mettre le feu à une cérémonie, pas besoin de le lui dire deux fois. Invitée à se produire à Singapour dans le cadre de son grand prix de Formule 1 annuel, la star a tout simplement offert le show le plus chaud de l'année. En porte-jarretelles et haut à dentelle, la bombe a donné un spectacle a mi-chemin entre le concert et le show érotique, ambiance boudoir des années folles. Une prestation ultrasensuelle à couper le souffle.
Octobre : Une apparition surprise remarquée
En octobre, la diva s'est invitée par surprise au festival We Can Survive de Los Angeles contre le cancer du sein pour venir donner la fessée à la superbe Iggy Azalea, la star montante du rap américain. Interprétant sa chanson de l'année, Booty, les deux icônes glam ont fait monter la température avec des déhanchés qui ont captivé le public enthousiaste du concert.
Novembre : Provocante aux American Music Awards
JLo aura attendu la toute fin de la cérémonie des American Music Awards 2014 pour monter sur scène... et l'attente n'était pas vaine. La chanteuse pop a repoussé ses limites et osé des folies que l'on aurait même pas imaginées !
Décembre : Ultrasexy en maillot une-pièce