Hier lundi 8 septembre, elle a enflammé le tapis rouge de la soirée Fashion Rocks dans une robe incendiaire mettant en valeur ses nombreux atouts physiques : célibataire affolante, si Jennifer Lopez n'a qu'à se baisser pour ramasser des prétendants. Mais qu'on se le dise, la bomba latina, récemment séparée de son danseur de boyfriend Casper Smart, n'a nullement l'intention de remettre cent balles dans les machines. Aperçue il y a peu en compagnie de son jeune ex, la chanteuse de 45 ans a en effet balayé d'un revers de la main toute possibilité de retour de flamme et a bien fait comprendre qu'elle n'avait aucunement l'envie de se remettre en couple pour le moment.
"J'apprécie juste le fait de profiter de moi. Je sens que j'ai besoin de ça en ce moment, a-t-elle confié dans l'émission de Meredith Vieira (dans laquelle elle s'est également prêtée à un déjanté "car-aoké". J'ai un peu enchaîné les relations toute ma vie durant et aujourd'hui, j'ai besoin de temps. De temps pour me reposer, pour apprendre à me connaître davantage, à profiter de mes enfants et pour me faire de nouveaux amis au lieu de me concentrer sur mes relations amoureuses." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Mais si officiellement, dans la vie de tous les jours, la superbe quadra assure ne pas vouloir se mélanger à la gent masculine pendant un moment, sur grand écran, elle n'hésite pas à tâter du mâle. Bientôt à l'affiche du sulfureux thriller The Boy Next Door dont la sortie est prévue en 2015, Jennifer Lopez y donne en effet la réplique au ténébreux Ryan Guzman pour une histoire aussi sensuelle que sombre. Dans la bande-annonce du film, dévoilée le 8 septembre, on voit en effet la star en lingerie jouer une scène pour le moins torride avec le bel éphèbe, le tout pour une séquence particulièrement caliente. Loin d'être l'une de ces histoires à l'eau de rose auxquelles elle a souvent été cantonnée jusqu'à présent, The Boy Next Door se veut avant toute chose un film au suspense visiblement soutenu, qui ne manquera pas de tenir en haleine les futurs spectateurs.