À 45 ans, Jennifer Lopez est une vraie bombe. Courbes divines, corps de déesse et visage frôlant la perfection, la bomba latina n'a rien à envier aux jeunettes d'Hollywood. Mais même Miss Perfection a le droit à son fashion faux pas. Et lorsqu'à cela s'ajoute un make-up désastreux, il est difficile de l'ignorer.
En pleine promotion du film The Boy Next Door, dans lequel elle s'embarque dans une aventure extraconjugale plus dangereuse qu'elle ne le pensait, l'interprète d'Ain't it funny était présente de la Fox All-Star party, qui s'est déroulée à Passadena, ce 17 janvier. Vêtue d'une jupe ocre et d'un top blanc, celle qui dévoilait son anatomie de rêve dans le clip Booty semblait être tombée dans sa tablette de maquillage. Des yeux bien trop orangés et des sourcils trop blanchis, elle, qui est si belle au naturel, ne s'était pas rendue grâce.
Heureusement, souriante et les cheveux parfaitement coiffés en une queue de cheval réussie, J-Lo a rapidement fait oublier ce fashion faux pas, non loin de la bombe January Jones. La star d'X-Men affichait un sourire radieux dans l'enceinte du superbe hotel Langham. Kevin Bacon, Matt Dillon et Ryan Seacrest avaient également fait le déplacement.
Keith Urban, venu sans son épouse Nicole Kidman, a pu croiser la jolie Keri Russell accompagnée de son petit ami Matthew Rhys (Brothers and sisters). Jennifer Finnigan et Jonathan Silverman, ainsi qu'Harry Connick Jr. étaient aussi de la partie.