Il y a deux jours, elle mettait les hommes à ses pieds, hier, c'est à sa fille que Jennifer Lopez faisait les yeux doux.
L'artiste accomplie de 42 ans tourne actuellement son nouveau clip, dont la chanson, Papi, est extraite de son dernier album Love?. Et une chose est sûre, la bomba latina a du mal à passer inaperçue !
Moulée dans un pantalon en cuir et un top beige, Jennifer Lopez a passé de longues heures à chanter en playback devant la caméra, enchaînant les plans avec de beaux mâles et les scènes aux côtés de l'acteur Fatso-Fasano, qui jour le rôle de Marvin dans la série Weeds.
Mais entre deux scènes, la star internationale, qui a rempilé pour la nouvelle saison d'American Idol, a passé de doux moments attendrissants avec sa fillette.
Emme, trois ans, dont le jumeau Max n'était pas présent sur le plateau, a pu profiter de sa maman en tête à tête et n'a pas manqué d'attendrir l'équipe du tournage avec ses grimaces et ses câlins nombreux. Lorsqu'on a une maman star, il est parfois difficile d'en profiter toute une journée.
Séparée de Marc Anthony (le couple a annoncé son divorce il y a quelques semaines), Jennifer Lopez semble profiter de la quarantaine et ses tourmentes sentimentales ne l'ont visiblement pas trop affectée.
Aurait-elle déjà retrouvé l'homme de sa vie ? Les rumeurs vont bon train.