Jennifer Lopez était l'invitée de James Corden cette semaine. La bomba latina a partagé un trajet en voiture avec l'animateur anglais de 37 ans et en a profité pour répondre à la question que tout le monde se pose depuis toutes ces années à son sujet !
Après avoir repris plusieurs de ses chansons sur le trajet, la chanteuse de 46 ans a levé le voile sur les rumeurs qui entourent son célèbre booty et qui voudraient qu'elle l'ait fait assurer. "Non, ce n'est pas vrai. Ce n'est même pas possible de faire un truc pareil ! En tout cas pas ici. Je crois que dans ton pays, on peut faire assurer certaines parties de son corps pour de vrai, mais pas ici", a-t-elle plaisanté.
La chanteuse que "beaucoup de gens appellent J-Lo" a confirmé qu'elle trouvait ça vraiment très étrange de faire assurer certaines parties de son corps, et particulièrement ses fesses. "Quel est l'intérêt ? Est-ce au cas où tu t'assois sur quelque chose d'aiguisé ? Que peut-il arriver franchement ? Qu'il disparaisse ou que quelqu'un le vole ?", s'est-elle interrogé, provoquant ainsi les rires de l'animateur de l'émission.
Au cours de ce nouvel épisode du Late Late Show Carpool, la petite amie du jeune Capser Smart a avoué avoir reçu cinq propositions de mariage, dont deux qu'elle a refusé puisqu'elle a déjà été mariée trois fois, avec l'acteur Ojani Noa puis son acolyte Chris Judd et enfin le chanteur Marc Anthony avec qui elle a eu deux beaux enfants, les jumeaux Emme et Max (8 ans). Malgré une vie sentimentale bien remplie et à 45 ans passé, Jenny From The Block continue à faire tourner bien des têtes. Même Leonardo Dicaprio ne peut rien lui refuser !
Alors qu'il fouillait dans le repertoire de son téléphone, James Corden s'est amusé à envoyer un message au célèbre acteur qui a récemment remporté le premier Oscar de sa carrière. "Coucou bébé, j'ai envie de me lâcher ce soir. Tu as une idée en tête ? Tiens moi au courant, signé Jlo from the block", a-t-il envoyé. Et la star du film Titanic de proposer à son "Boo Boo", une "virée en boîte de nuit". Une invitation que Jennifer Lopez a préféré décliner. On en connaît un qui a dû être déçu !
Coline Chavaroche