Elle vient de fêter ses 45 ans et pour son anniversaire,Mariah Carey a eu le droit a un cadeau de la part du nouveau trublion du paf américain. James Corden a en effet surpris la chanteuse américaine en lui demandant de l'accompagner travailler. En cours de route, il allume la radio qui ne diffuse que des chansons de la star.
Si elle a d'abord refusé de participer, force est de constater que la brune a finalement changé d'avis pour le plus grand bonheur de ses fans. "Tu l'as fait exprès, tu avais tout prévu", s'est-elle exclamé, avant d'ajouter réfractaire : "Je ne chanterai pas aujourd'hui. Je n'ai pas dormi de la nuit." Pourtant, Mariah Carey se prend au jeu et reprend tous les titres, depuis Always Be My Baby jusqu'à Thursday en passant par Vision of Love.
Une séance de karaoké qui a enchanté James Corden, lequel en a profité pour flirter délicieusement avec la chanteuse. "Oh mon dieu, tu es trop sexy, arrête ça. Je suis un homme marié. Il faut que tu arrêtes de faire ce que tu fais parce que je sais exactement ce que tu cherches à faire. Oh mon dieu, je peux lire en toi comme un livre ouvert", a plaisanté le présentateur télé en lançant des oeillades appuyées à la belle Mariah Carey.
Une séquence culte disponible dans notre player vidéo qui a dû remonter quelque peu le moral de la chanteuse actuellement en pleine procédure de divorce avec son ex, Nick Cannon.
Le rappeur américain de 34 ans, qui cherche à obtenir la garde de ses enfants, se présente désormais comme un véritable papa poule. Récemment interviewé par le magazine Extra, il en a profité pour confirmer qu'il était célibataire et qu'il se consacrait désormais aux jumeaux Monroe et Moroccan (bientôt 4 ans). "Je ne sors avec personne, je n'ai pas le temps. D'abord, j'essaie d'être le meilleur père possible, le business vient ensuite", a-t-il fait savoir, tout en réfutant les rumeurs des tabloïds américains qui voudraient qu'il fréquente le mannequin Jessica White.
Coline Chavaroche