Invitée à l'occasion de la sortie de la nouvelle saison de son émission World of Dance, Jennifer Lopez en a dévoilé un peu plus que prévu... Sur le plateau d'Ellen DeGeneres ce 2 mai 2018, la chanteuse de 48 ans était aux côtés des autres juges de la compétition de danse qu'elle produit, Jenna Dewan, Ne-Yo et le danseur Derek Hough. C'est en se moquant gentiment de ce dernier que la star a malencontreusement exposé une partie de sa lingerie gainante.
Derek Hough est un chorégraphe et expert des danses latines. Une personnalité bien connue de la télévision américaine puisqu'il est l'un des danseurs phares de l'émission Danse avec les stars. Et c'est alors qu'elle imitait l'un de ses fameux déhanchés que la jupe de Jennifer Lopez s'est s'ouverte, dévoilant une partie de sa culotte gainante. La star, qui s'est très vite rendu compte de la situation, s'est exclamée spontanément : "Oh non, mon Spanx !", du nom de la marque spécialisée dans ce type de lingerie.
Après un bref moment de gêne, les invités, Ellen DeGeneres et la principale intéressée finissent par rire de bon coeur, tandis que la petite amie d'Alex Rodriguez réajuste sa tenue. Elle s'amuse alors : "Sans ça, j'aurais pu mieux le faire !" Quant à Derek Hough, il se lève et reprend son pas de danse sans, pour sa part, rencontrer un quelconque problème de sous-vêtements ! Une bonne entente au sein de l'équipe de World of Dance qui laisse présager une nouvelle saison riche en fous rires.
L'émission est une compétition de danse internationale ouverte à tous les styles avec un prix de 1 million de dollars pour le gagnant. L'an dernier, c'est le duo français chouchou de Beyoncé, Les Twins, qui avait remporté le titre.