C'est officiel : Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu ! L'annonce de leur séparation a choqué des millions d'internautes. L'ancien joueur de baseball a également réagi, en exprimant de manière subtile un sentiment de nostalgie...
Alex Rodriguez compte plus de 4 millions de followers sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo dans sa story du jeudi 15 avril 2021, jour de l'annonce de sa rupture avec Jennifer Lopez. A-Rod a filmé une étagère de sa maison, sur laquelle sont posées des photos encadrées de son ex-fiancée et lui, et de leurs enfants respectifs.
Alex Rodriguez conclue sa story sur une image d'un coeur transpercé par une flèche avec les prénoms "Jennifer + Alex", dessiné sur le sable d'une plage. En fond sonore, les internautes peuvent entendre la chanson Fix You du groupe Coldplay, sortie en 2005. Chris Martin l'avait écrite pour son ex-épouse Gwyneth Paltrow, après la mort du père de l'actrice.
Cette publication a évidemment suscité de nombreuses réactions. "Ce frère est blessé", peut-on lire dans les commentaires du compte @theshaderoom qui a publié sa story. "Ce n'était pas une décision mutuelle, elle l'a quitté et a publié le communiqué 'commun'", "En fait il voulait que la relation continue", ajoutent d'autres internautes. Se basant sur les nombreux échecs amoureux de Jennifer Lopez, d'autres observateurs ont conclu qu'elle était à l'origine de toutes ses séparations. Cette nouvelle réputation de briseuse de coeurs lui vaut désormais les surnoms de Seigneur des anneaux, en référence à ses fiançailles rompus et mariages soldés par des divorces.
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s'étaient rencontrés en 2017, avant de se fiancer en 2019. Leur mariage avait été repoussé puis annulé à cause de la pandémie de Covid-19. Ils s'étaient brièvement séparés au mois de mars, avant une réconciliation tout aussi courte.