En digne cérémonie de récompenses inondée de glamour, les Golden Globes ont eu le droit à leur part de sexy. Certaines actrices y ont contribué de manière plus ou moins remarquable.
Jennifer Lopez ultra-hot
Même Jeremy Renner n'a pas manqué de blaguer sur la tenue sexy à outrance de J-Lo. Impossible de passer à côté, la bomba latina a tout fait pour attirer les regards sur sa personne, avec sa tenue excessivement sensuelle. Dévoilant un décolleté XXL (qui inspirera à Renner, remettant un prix avec la chanteuse, cette boutade : "Toi aussi, tu as des Globes") dans une robe scintillante, Jennifer Lopez a frôlé le vulgaire, tout en surfant sur ses meilleurs atouts, à savoir son corps sculptural et un soupçon d'érotisme. Sur le tapis rouge, elle a fait le job dans sa robe Zuhair Murad, troquant son ex-compagnon Casper Smart contre l'acteur Ryan Guzman.
Jessica Chastain en toute élégance
Il en fallait au moins une qui utilise le sexy pour se sublimer, et c'est Jessica Chastain. Pourtant pas habituée à en montrer trop, la comédienne s'est inspirée de son personnage dans A Most Violent Year pour briller sur le tapis rouge. Là encore, un décolleté très généreux dans une superbe robe Atelier Versace, et le tour est joué pour la plus belle rousse d'Hollywood.
Kate Hudson, célibataire remarquée
Célibataire depuis peu, séparée de Matthew Bellamy, c'est en solo que l'actrice s'est distinguée aux Golden Globes. Dans une robe immaculée elle aussi griffée Atelier Versace, la jolie blonde osait, affichant un beau col en V et ses épaules.
Rosamund Pike l'audacieuse
Plutôt discrète d'habitude, la jeune maman et héroïne de Gone Girl – pour lequel elle était nommée – Rosamund Pike a fait le show aux Golden Globes dans une robe Vera Wang pour le moins audacieuse. Une réussite !
Heidi Klum fidèle à son rang
On ne change pas une équipe qui gagne. Pour Heidi Klum, c'est un adage qui se vérifie année après année. L'ex-compagne de Seal a fait parler la poudre du haut de ses 41 ans. Et c'est encore Atelier Versace qui a oeuvré en ce sens, offrant à la sculpturale Heidi une superbe robe fendue avec un brin de séquins en bonus.
Lana Del Rey se rate
Présente pour défendre Big Eyes, la chanteuse américaine n'a pas fait l'unanimité. Dans une robe vintage griffée Travilla, elle optait pour un décolleté classique. En plus d'une tenue qui la rend plus pulpeuse qu'elle ne l'est, Lana ne sublimait pas les quelques abus du bistouri sur sa personne.
Sienna Miller sobre
Privée de son fiancé Tom Sturridge, Sienna Miller n'a pas manqué d'être glamour et sexy à la fois sur le red carpet des Golden Globes. La comédienne de Foxcatcher a fait crépiter les flashs dans une robe brillante signée Miu Miu.