Jennifer Lopez, nouvelle membre du jury d'American Idol, prend place en une du magazine Glamour US pour le mois de septembre prochain - l'édition de rentrée étant la plus importante de l'année.
Torride et parfaitement sexy, J.Lo se dévoile moulée dans un body léopard signé Dolce & Gabbana, et sublimée par des bijoux Fred Leighton, mais aussi Doyle & Doyle. Impeccablement coiffée, la célèbre chanteuse pose comme elle sait si bien le faire, nous offrant ainsi une photo des plus captivantes.
Dans l'interview, Jennifer, qui a fêté ses 41 ans le 24 juillet dernier, revient notamment sur son nouvel opus, et son nom, Love? : "Pour moi l'amour est une question interminable. C'est embrouillant. C'est ma réponse, mais c'est aussi inondé de contradictions et de complications. Cela dépend des années d'expériences, des différentes relations et la manière de les gérer, même à ce jour... D'ailleurs, j'apprends toujours".
Elle raconte également qu'elle aime mettre de la fantaisie dans sa vie : "J'aime garder de la fantaisie dans ma vie. Je suis comme ça à la maison aussi. Ai-je les cheveux impeccables et le maquillage parfait quand je suis chez moi ? Non, par contre mais je pourrais porter une jolie robe, c'est sûr".
Jennifer est aussi revenue sur son passé : "Je ne regrette pas mes expériences. J'ai eu des hauts et des bas : des sommets très hauts et des bas vraiment bas. J'ai été si choyée. Je ne pourrais pas dire que je souhaite que tout ça ne me soit pas arrivée. Ça fait partie de qui je suis".
Découvrez sans plus attendre miss Lopez en mode féline...
NB