À 34 ans, Jennifer Love Hewitt s'apprête à connaître les joies de la maternité. Depuis plusieurs mois, la comédienne très sexy de la série The Client List affiche en effet un baby bump de plus en plus arrondi. Mais pour l'actrice, grossesse ne rime pas avec paresse, bien au contraire ! Mercredi 8 août, Jennifer Love Hewitt a été aperçue à Santa Monica alors qu'elle suivait un cours de sport particulier avec une coach. Baskets aux pieds, pantalon de sport violet, débardeur gris et casquette vissée sur la tête, l'Américaine s'est donnée à fond sous un soleil de plomb.
Pour ce faire, la future maman, qui donnera dans quelques mois naissance à son premier enfant, a choisi de s'entraîner avec une boule géante assortie d'ailleurs à la couleur de son pantalon. Un accessoire qui paraît un peu ludique comme ça mais qui permet de réaliser de nombreux exercices d'étirement et de musculation proches du Pilates. Le sourire aux lèvres malgré la fatigue, Jennifer Love Hewitt semblait déterminée à prendre soin de son corps et à éviter, certainement, les kilos superflus. Eh oui, moins on prend de poids pendant sa grossesse, moins il y en a à perdre après. Une petite phrase qu'aurait peut-être dû garder en tête Kim Kardashian qui se cache dans sa villa depuis plus le 15 juin, jour de naissance de sa fille North, en attendant de perdre ses kilos post-grossesse et de revenir éblouissante sur le devant de la scène.
Peut-être aussi Jennifer Love Hewitt souhaite-t-elle entrer dans sa robe de mariage. En plus d'être enceinte, elle a annoncé être fiancée avec le papa de son futur bébé, Brian Hallisay, et il n'est pas impossible que les futurs parents décident de se dire "oui" avant la naissance de leur enfant.
Un an après le décès de sa maman, qui l'avait beaucoup chamboulée, Jennifer Love Hewitt s'apprête donc à donner la vie à son tour. Resplendissante, belle et en forme, si au début de sa grossesse, l'actrice cachait ses rondeurs par pudeur, aujourd'hui, elle assume et c'est tant mieux !