Enceinte de son premier enfant et fiancée au père de son futur bébé Brian Hallisay : deux heureuses nouvelles coup sur coup qui ne peuvent que combler Jennifer Love Hewitt de bonheur. Pourtant, en virée shopping, mardi 25 juin, dans les rues de Los Angeles, l'actrice de 34 ans a affiché une mine quelque peu en berne et s'est mis un point d'honneur à dissimuler, autant que faire se peut, ses premières rondeurs.
Jennifer Love Hewitt n'assumerait-elle pas son baby bump naissant ? En balade dans les avenues ensoleillées de la Cité des anges, l'héroïne très sexy de la série The Client List a "noyé" ses formes dans une longue robe d'été bustier ultra loose, de couleur bleue, et a passé son temps à cacher son petit ventre.
Visage fermé, l'ex-star de La Vie à cinq tenait en effet très près de son buste une enveloppe XXL au contenu mystérieux. Difficile dans ces conditions de déceler le moindre indice de baby bump. Néanmoins les effets de la grossesse semblent se faire d'ores et déjà ressentir : malgré l'absence de sourire, c'est avec une peau lumineuse et sans défaut que l'actrice s'est montrée à Los Angeles.
Quelques semaines seulement après s'être baladée, toutes rondeurs dehors, au bras de son amoureux à Florence, Jennifer Love Hewitt a donc visiblement revu sa copie et préfère désormais ne plus mettre en avant la preuve physique de l'heureux événement qu'elle s'apprête à vivre.
Après un passage à vide, tristement marqué par le décès de sa mère ainsi que par des multiples déceptions amoureuses, l'actrice est repartie du bon pied et construit enfin son avenir familial. "Nous sommes ravis et heureux de fonder un foyer", déclarait fin mai Jennifer Love Hewitt à l'unisson avec son compagnon, rencontré sur le tournage de The Client List. Plus que quelques mois à patienter désormais pour que le rêve devienne réalité.