La poitrine de Jennifer Love Hewitt affole le web ! Héroïne d'une série osée sur Lifetime, The Client List, où elle incarne une masseuse qui offre des extras à ses clients pour assurer ses fins de mois, c'est une Jennifer Love Hewitt plus que décolletée que l'on a pu découvrir sur une affiche promotionnelle, qui n'était apparemment pas du goût de tous !
En effet, quelques semaines après la sortie de cette publicité, c'est une affiche quelque peu différente que les lecteurs américains ont découverte dans les magazines : le volume des seins de l'actrice avaient été diminués ! Cette réduction mammaire photoshopée et très grossière n'a pas été faite à l'initiative des studios mais à celle des marques qui ne souhaitaient pas apposer leurs annonces auprès de l'image provocante.
Suite à cette "polémique", la très sexy Jennifer Love Hewitt s'est exprimée à la télévision américaine. Elle a déclaré : "Apparemment, quelqu'un a voulu réduire la taille de mes seins. Ce qui est le plus fou, c'est que généralement, j'ai un droit de regard sur ce genre de choses, je vois le photographe avant de valider les photos. Mais je n'ai pas vu cette version de l'affiche." Quoi qu'il en soit, on peut le dire, la promotion de la série est en tout cas bien faite !
La sublime Jennifer Love Hewitt est aussi au centre d'une autre affaire plutôt amusante. Après avoir déclaré son coup de coeur pour le beau et nouvellement célibataire Adam Levine, la jolie brune s'est sentie très gênée et s'est excusée auprès de lui.