Jenny Frost, ancienne membre du groupe britannique Atomic Kitten âgée de 33 ans, est désormais une femme mariée !
La pétillante blonde a épousé Juan Vicente Spiteri, professeur espagnol de plongée sous-marine et directeur d'une école, dans leur maison d'Ibiza, en présence d'une centaine de personnes issues de leurs familles et de leurs cercles d'amis respectifs.
Selon nos confrères du Daily Mail, la mariée était superbe dans une robe en dentelle blanche signée Elie Saab, agrémentée d'un voile. La cérémonie, qui s'est tenue en espagnol et en anglais, a duré 10 minutes, dans le cadre idyllique de leur demeure des Baléares, au coucher du soleil.
Ravie, la jeune femme a déclaré à OK ! Magazine : "C'était exactement comme je voulais que ce soit. Nous n'aurions pas pu rêver mieux, tout a été parfait du début à la fin." Elle a bien-sûr ajouté qu'elle était triste que sa maman Rita ne soit plus de ce monde pour partager son bonheur. Elle est décédée d'un cancer l'an dernier.
Souvenez-vous, c'est d'ailleurs ce tragique événement qui avait contraint Jenny Frost à annuler son mariage, prévu fin janvier 2010, avec son ancien compagnon de longue date, le DJ anglais Dominic Thrupp, père de son fils Caspar, bientôt 4 ans. Un mal pour un bien puisque la chanteuse avait finalement annoncé leur séparation en août de la même année.
Parmi les invités célèbres présents au mariage figuraient l'actrice Davinia Taylor et sa complice, la jeune maman Natasha Hamilton, également ex-membre d'Atomic Kitten.
De retour en Angleterre, les jeunes mariés sont apparus rayonnants lors de la fête de lancement de l'émission Big Brother à Londres hier, 15 août 2011 (le programme débutera le 18 août).