Dimanche 3 février se déroulait aux États-Unis le fameux Super Bowl. Un match de football américain marqué par la parfaite prestation musicale de la belle Beyoncé Knowles mais aussi par une coupure de courant qui a duré plusieurs dizaines de minutes. Mais au lieu d'attendre comme tout le monde que le match reprenne son cours, l'actrice et playmate Jenny McCarthy a décidé de tuer le temps en se faisait faire un tatouage qu'elle a dévoilé lundi matin sur Twitter : "A eu un nouveau tatouage pendant la coupure de courant" et "Aïe !". Le tatouage en question, une grosse rose, rose, a été réalisé sur le dessus du pied gauche de la blonde sexy.
Présente vendredi 1er février à la Nouvelle-Orléans afin de participer à la soirée Leather & Laces en l'honneur du Super Bowl, la star de 40 ans et ex-compagne de l'acteur Jim Carrey a vite repris l'avion pour New York. En effet, elle continue son marathon médiatique pour le lancement sur VH1 de son émission, The Jenny McCarthy Show, dont le premier numéro sera diffusé vendredi 8 février.
Jenny McCarthy, qui rappelons-le avait embrassé Justin Bieber dans le cou en lui mettant la main aux fesses sur la scène des American Music Awards, a déclaré sur le plateau de l'émission Access Hollywood vouloir interviewer Bradley Cooper et ensuite coucher avec lui : "C'est un garçon délicieux et c'est un vraiment un type bien (...) Alors oui, j'aimerais qu'il vienne dans mon émission et ensuite coucher avec lui." Pas sûr que cette invitation coquine incite l'acteur nominé aux Oscars 2013 à venir participer à son show.