Cinq ans qu'ils s'aiment. Cinq ans que la belle Jessica Michibata accompagne Jenson Button dans les paddocks des circuits du monde entier. Et aujourd'hui, le couple a franchi une nouvelle étape dans sa relation, puisque les deux tourtereaux se sont officiellement fiancés !
Actuellement au Bahreïn pour les traditionnelles séances d'essais d'avant-saison, Jenson Button, pilote de l'écurie Maclaren, était bien évidemment accompagné du mannequin japonais de son coeur, fille d'un père argentin et d'une mère japonaise. Et difficile de ne pas apercevoir l'énorme bague et le diamant impressionnant qui ornaient la main de la jolie brune dans les coulisses du circuit de Sakhir.
Le Daily Mail a révélé la nouvelle tout en publiant des photos de la jeune fiancée de 29 ans et de sa belle bague. Le porte-parole de Jenson Button, champion du monde en 2009, a confirmé les fiançailles au site internet, expliquant que le couple était "enchanté". La jolie brune, qui fait le bonheur des photographes sur les circuits durant la saison de Formule 1, a simplement laissé un message sur son compte Twitter : "Beaucoup d'amour dans l'air..."
Cette belle nouvelle vient peu de temps après la mort du père de Jenson Button, John, décédé en janvier dernier à l'âge de 70 ans. Un décès qui avait bouleversé le champion et le monde de la F1, qui s'était habitué à la présence de l'homme, lequel ne ratait jamais une course de son fiston. Mais c'est bien la jeune femme qui avait semblé la plus touchée, multipliant les messages et les photos hommages sur son compte Twitter.
Le couple s'était rencontré en 2008 au bar d'un hôtel de Tokyo et Jessica Michibata avait dans un premier temps cru que le pilote était un coureur de jupons, lui opposant une fin de non recevoir lorsqu'il l'avait invitée. C'était sans compter sur le flegme et la persévérance britanniques... Et huit mois plus tard, Jessica Michibata et Jenson Button débutaient une belle histoire d'amour qui devait connaitre son apogée en 2009 lorsque le pilote dédiait son titre de champion du monde à sa belle, en direct à la télévision. En 2011, les amoureux s'étaient séparés durant six mois, tout en gardant contact, et ils avaient finalement décidé de se donner une seconde chance.
Une bonne décision, si l'on en croit l'annonce de leurs fiançailles !