Une forêt qui part en fumée, des centaines d'hommes qui tentent, mètre après mètre, de contrôler l'incontrôlable brasier. Et une horreur sans nom pour les habitants du Bassin d'Arcachon, qui voient leur petit coin de paradis détruit par les fortes chaleurs et par ce drame inouï. Et le chanteur Jérémy Frérot, qui y vit depuis quelques années avec sa famille, ne fait pas exception à la règle.
Ce dimanche, alors que les feux sont toujours en cours et qu'un panache de fumée s'élève dans le ciel, il a publié plusieurs stories en direct de la plage, d'où l'on peut voir l'épais nuage noir dans le ciel. Un triste spectacle qui n'empêche pas les vacanciers de se baigner, mais qui désole le chanteur, comme le prouve son commentaire : "Le Bassin ne sera plus jamais le même".
Installé depuis plusieurs années dans le Sud Ouest, Jérémy Frérot y vit au calme, entouré de sa grande famille : sa femme, Laure Manaudou, qui partage sa vie depuis plus de 7 ans et avec qui il est marié depuis 2018, mais également leurs deux fils, Lou, né en 2017 et un autre petit garçon né en 2021 dont ils n'ont jamais donné le prénom. Sans oublier, bien sûr, Manon, la fille aînée de la nageuse et de son ex, Fréderick Bousquet !
Une vie au calme qui leur plait et qui permet au chanteur de s'occuper du cabaret qu'il a monté sur le Bassin, le Pestacle, tout en continuant sa carrière, lui qui s'éclate en solo depuis 2018 et la fin des Frérot Delavega. Récemment d'ailleurs, il était apparu totalement dans un look totalement surprenant en concert : les cheveux courts et blonds, il avait étonné ses fans qui n'avaient pas toutes été sensibles à son nouveau charme.
"Je préférais avant mais c'est quand même beau", "Oh non, c'était un pari ou quoi ?", "Tu vas nous faire tous les looks possibles avec tes cheveux", "Vivement que ça repousse brun", pouvait-on lire dans les commentaires sur son compte Instagram. Des réactions mitigées qui n'ont pas trop déplu au chanteur, du moins on l'espère !