

Repéré dans la troisième saison du télé-crochet de TF1 The Voice, le duo Fréro Delavega, fort d'un premier album éponyme écoulé à quelques 300 000 exemplaires, n'a rien à envier au grand gagnant de la troisième édition : Kendji Girac. À l'instar de ce dernier, Jérémy Fréro et Flo Delavega peuvent compter sur le soutien inconditionnel de leur public : en témoigne l'affluence lors des concerts de leur tournée. Fort d'un tel plébiscite du public, ils reviennent avec un deuxième album baptisé Des ombres et des lumières, porté par un single déjà très diffusé en radios, Ton visage.
À cette occasion, ils ont accordé un entretien à nos confrères de Télé-Star (édition en kiosques le lundi 14 décembre). Tandis que Florian Delavega vit une idylle avec la jolie Natalia Doco, l'histoire d'amour entre Jérémy Frérot et la nageuse Laure Manaudou, en couple depuis neuf mois, passionne les médias. Si le chanteur redouble d'efforts pour évoquer le moins possible sa vie privée dans les médias, sur les réseaux sociaux, c'est une autre paire de manches... Son compte Instagram regorge de photos personnelles illustrant sa relation avec la sportive. "On se fiche de ce que disent les médias. Si je poste une photo de mon couple, ce n'est pas pour officialiser. C'est pour moi, mes potes et ceux qui me suivent. Aujourd'hui, on communique comme ça", justifie-t-il, dans les colonnes de l'hebdo télé. Et d'ironiser à ce sujet : "Je ne suis pas sur le site Adopteunmec ! Mon métier reste la musique."
Florian Delavega préfère prendre l'intérêt des médias pour leurs idylles respectives avec philosophie : "En fait, se cacher reviendrait à attirer encore plus l'attention. À nous de gérer cette dimension pour épargner nos proches...", conclut-il, sur ce sujet.
Joachim Ohnona