À l'occasion de la sortie de leur deuxième album, Des ombres et des lumières, disponible vendredi 27 novembre) et dont le clip du premier extrait, Ton visage, vient d'être révélé, les Fréro Delavega ont accordé une interview filmée au Parisien TV. Entretien au cours duquel ils évoquent leurs relations amoureuses.
Lors de la 17e cérémonie des NRJ Music Awards, Jérémy Frérot et Florian Garcia (dit Delavega) ont foulé le tapis rouge avec leurs compagnes respectives, la sportive à la retraite Laure Manaudou et Natalia Doco. Une double apparition qui faisait sensation. Conscients que leurs histoires de coeur font le buzz, les jeunes chanteurs révélés dans The Voice 3 ont décidé de ne pas se cacher.
"Quand on sort dans la rue ou que l'on va acheter du pain, on ne va pas dire à l'assistant qu'on n'a pas d'y aller à notre place. Nous, ce que l'on veut, c'est vivre et avec nos chéries Laure et Natalia, c'est ce que l'on fait. L'idée, ce n'est pas de ne pas se cacher, car être craintif par rapport à la médiatisation peut donner l'effet inverse. On s'affiche donc comme n'importe quel couple. Et on a envie de montrer qu'on est comme tous les couples", déclare Florian.
Jérémy Frérot, qui vit une belle romance avec en l'ex-nageuse, maman d'une petite Manon (5 ans), pense également qu'il n'a aucune raison de se cacher avec Laure Manaudou et déclare : "Il vaut mieux vivre les choses normalement, sinon tu vis dans le faux, tu ne vis pas une vraie relation. Tu montres ce que tu veux montrer. Si je n'étais pas connu, je ferais la même chose. Quand je vais dans la rue avec ma chérie, tout le monde me voit et je m'en fous." Voilà qui est dit.