On a retrouvé Jérémy Menez ! Quelque peu disparu de la circulation cette saison, entre blessures et suspensions, l'attaquant du PSG en a profité pour tourner dans un clip rap. Quelques jours après Kery James faisant appel à des stars de la Ligue 1 pour son clip 9-4 c'est le Barça, l'ex-joueur de l'AS Roma est venu tourner dans Chargeur plein, la nouvelle vidéo du rappeur Zesau, originaire comme lui du 94.
Jérémy Menez nous prépare-t-il une reconversion ? Car si l'on met un peu de temps avant de le trouver dans le clip, le compagnon d'Emilie Nef Naf s'est donné à fond pour Zesau. Lunettes sur le nez, l'international français est présent sur la majorité des plans mais reste en retrait, derrière le rappeur Zesau. Fan de rap, la star du PSG n'a eu aucun mal à se fondre dans le décor et dans un clip reprenant tous les clichés du genre, entre quelques images d'une pulpeuse danseuse très court vêtue ou aux côtés des autres amis du rappeur, tous armés et visiblement très fiers de l'être.
Ce n'est d'ailleurs pas la première apparition de Jéremy Menez aux côtés d'un rappeur. Celui qui portait fièrement le numéro 94 à l'AS Roma en hommage à son département d'origine s'est ainsi déjà montré avec Mike Lucazz, notamment dans une vidéo tournée sur le parking du Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG. Le papa d'une petite Maëlla (11 mois) n'a cependant pas que des amis dans le rap français, comme Rohff, pourtant originaire de Vitry comme lui, qui l'égratigne dans le morceau El Padre présent sur son dernier album. "Un jour, j'étais en studio en train d'écouter des sons et d'écrire (...) et il arrive, il est bourré, il fait sa pseudo caillera (racaille, NDLR) et il pose sa tête sur mon épaule alors que je ne le connais pas (...) Un sportif n'est pas de l'école de la rue", a récemment taclé le rappeur dans une interview au 10 Sport. Ce qui n'empêche pas Jérémy Menez de s'afficher fièrement dans des clips de rap...