Nouveau round dans le clash qui oppose Booba et Rohff. Invité dans le talk show de Thierry Ardisson sur Canal+, Salut Les Terriens !, ce dernier a une nouvelle fois allègrement balancé sur son plus grand rival. Et comme souvent, ça ne vole pas très haut. C'est à une soi-disant bisexualité de B2O que Rohff a fait référence avant de le traiter de "Mickaël Vendetta du rap". De quoi faire encore un peu plus parler de lui quelques jours après la sortie de son nouvel album, P.D.R.G.
Brouillé avec Booba depuis 2012, avant que La Fouine ne s'en mêle pour une mémorable bagarre et autres punchlines plus ou moins bien senties, Rohff en a remis une couche ce week-end, avec la complicité de Thierry Ardisson. "Booba dit que vous êtes tout pourri !", provoque l' animateur en noir. Il n'en fallait pas plus pour lancer la machine Rohff et son refrain anti-B2O. "Lui, il a dû écouter mes albums, moi j'ai jamais écouté ses albums. Il s'est comporté comme s'il avait vendu des millions d'albums alors qu'il en vend que 100 000", balance P.D.R.G., avant de répondre aux accusations de Booba, qui l'avait qualifié d'homosexuel. "Lui, il est bisexuel, moi je suis hétérosexuel, je suis marié." Dernier uppercut donné par le rappeur de Vitry-sur-Seine en comparant B2O à... Mickaël Vendetta. "Pour moi, c'est le Mickaël Vendetta du hip-hop. Il y a pas plus narcissique que Booba, donc avec tous les bonhommes que je connais, j'ai du mal à croire que c'est un vrai bonhomme", lâche-t-il.
De nouvelles attaques qui ne devraient pas manquer de relancer la machine et de faire à nouveau parler de ce clash qui ambiance le rap game actuel, bien aidé par La Fouine, quelques jours après la sortie de P.D.R.G., trois ans après La Cuenta. Les deux ont d'ailleurs récemment encore fait jaser sur la planète hip-hop en n'apparaissant pas à la messe Urban Peace 3 au Stade de France ce samedi aux côtés de Stromae, Orelsan ou Sexion d'Assault. Si B2O refuse catégoriquement de "[se] mélanger" à ses homologues, Rohff a annulé son passage à cause d'une réduction par les organisateurs de son temps de présence sur scène (de 13 à 6 minutes selon l'intéressé).