Entre Jérôme et Lucile, ce fut une évidence. Grâce à L'amour est dans le pré, l'agriculteur et l'ancienne SPA manager se sont trouvés pour ne plus jamais se quitter. Fous l'un de l'autre, ils n'ont par ailleurs pas perdus de temps pour passer de grandes étapes, comme celle d'avoir un enfant, Capucine née en octobre 2021, ou encore celle de se marier au cours de l'été 2022. Le tout en seulement deux ans de relation !
En effet, ce n'est qu'en 2020 que Jérôme et Lucile se sont rencontrés sur le tournage de l'émission de M6. Et ce dimanche 26 juin 2022 marquait le véritable début de leur idylle. Sur Instagram, ils ont donc rendu hommage à leur belle histoire à travers une photo de leur couple complice. "2 ans. Si on nous avait dit il y a 2 ans que nous allions vivre tout cela... 2 ans d'amour brûlant. Longue vie à nous", espèrent-t-ils en légende. Leurs fans et amis n'ont pas manqué de leur souhaiter beaucoup de bonheur pour la suite et un très bel anniversaire.
Le maraîcher et céréalier de 39 ans et sa belle brune, qui est toujours plus amincie à l'approche du mariage, ont tout l'air d'avoir bien profité de cet anniversaire. C'est à Lyon, non loin de la petite commune de Jons où ils vivent, que Jérôme et Lucile ont posé leurs valises pour un week-end en famille avec leur belle Capucine. "On fête nos deux ans à Lyon avec notre poupée. On a du mal à réaliser", ont-ils reconnu lors d'une soirée au restaurant à trois.
Le conte de fées continue pourtant pour les candidats de L'amour est dans le pré qui ne devraient plus tarder à se dire "oui". Aux dernières nouvelles, les préparatifs du mariage ont bien avancé et tout est presque prêt pour la célébration de leur amour. "Nous avons le fleuriste, nous avons le traiteur, le gâteau quelques rectifications mais on est super content. Ensuite nous sommes en train d'élaborer les faire-part. On a le lieu, les alliances, la robe de mariée. On n'a pas encore le costume de monsieur parce qu'il fait de la procrastination donc pour l'instant, on attend", a par exemple déjà confié Lucile.