C'est bien simple : Jerry Hall ne vieillit pas. A 56 ans, l'ancien mannequin continue de faire tourner des têtes dans les rues de Londres. Et en parlant de tours, de pirouettes et de grâce, sachez que l'ancienne vedette des podiums est l'une des favorites de la version anglaise de Danse avec les stars cette année.
L'ancienne moitié de Mick Jagger, avec qui elle a eu quatre enfants (dont la très connue Georgia May) fait équipe avec le danseur Anton du Beke et s'illustre chaque samedi sur la BBC dans les tenues sexy des danses latines...
Et pour épater la galerie sur le parquet ciré, Jerry Hall s'entraîne sans relâche. Ce jeudi 11 octobre, nous l'avons croisée à la sortie d'un studio de télévision juste avant qu'elle ne se rende à son entraînement. Souriante, apprêtée et terriblement sexy, Jerry Hall a dérobé sans mal tous les regards.
Encore très active dans le milieu de la mode, Jerry Hall prête ses traits à de nombreuses maisons et semble avoir donné un nouvel élan à sa carrière en chaussant ses ballerines. "Je suis trop flemmarde pour être compétitive. Et je me suis fait amie avec le caméraman pour qu'il ne filme jamais mes pieds", a déclaré la sirène blonde au sujet de sa nouvelle expérience télévisée.
La rédaction vous propose d'apercevoir les prouesses de Jerry Hall sous les projecteurs, avec un cha-cha enflamé et captivant !