Jessica Alba apprécie les week-end en famille. Il n'est pas rare de la croiser au parc avec son époux, Cash Warren, pour que leur fillettes s'amusent un peu au grand air. C'était de nouveau le cas le 8 mars. La petite famille de l'actrice a passé un peu de temps à Coldwater Canyon, un parc de Beverly Hills, très chic quartier de Los Angeles.
Après avoir fait des siennes dans Machete Kills, Jessica Alba reviendra plus sexy que jamais dans le rôle de la stripteaseuse Nancy Callahan de Sin City : J'ai tué pour elle qui devrait sortir sur nos écrans cet été. Dans la bande-annonce et la première photo officielle que viennent de publier les réalisateurs Frank Miller et Robert Rodriguez, Jessica Alba est tout simplement époustouflante. Son personnage est à mille lieues de cette image de jeune mère de famille calme et investie qu'elle renvoie en dehors des plateaux de tournage, comme hier, lorsqu'elle observait ses adorables Honor et Haven jouer dans le sable.
Pendant que leurs fillettes s'amusaient, Cash Warren et Jessica Alba les regardaient avec tendresse. L'actrice a même fait du toboggan avec la plus jeune, Haven, qui aura 3 ans en août. Honor, elle, aura 6 ans le 7 prochain. Après avoir fait quelques châteaux de sable, l'aînée s'est déchaînée sur la balançoire.
En veste militaire, jean déchiré et petit haut noir, Jessica Alba était superbe de naturelle. À la main, son Smartphone. Outil privilégié pour immortaliser sa fille Haven lorsqu'elle crapahutait sur l'air de jeu. Un peu plus tôt dans la journée, le couple et ses enfants sont allés déjeuner du côté de Brentwood.