Après s'être confrontée à l'hiver parisien pour s'installer au premier rang de tous les défilés Haute-Couture de la Fashion-Week parisienne, la belle Jessica Alba est de retour sous le soleil californien.
La comédienne, que l'on attend avec impatience dans Sin City 2, a retrouvé son homme Cash Warren, resté avec leurs deux filles, Honor, 4 ans, et Haven, 1 an et demi. Le 26 janvier, par un grand beau temps à Los Angeles, toute la petite famille s'est offert une balade en ville et une pause au Starbucks.
Toujours aussi élégante, Jessica Alba avait opté pour un style looké mais décontracté. En jean, veste en cuir et incontournables baskets Isabel Marant, elle avait encore une fois tout bon. Cachée dernière ses lunettes de soleil, on sentait néanmoins la fatigue. Le décalage horaire certainement !
Son aînée, Honor, avait décidé de faire comme maman en portant également une jolie veste en cuir. La petite fille ressemble de plus en plus sa maman. Haven était, elle, sage comme une image dans ses bras.
Le soir venu, les deux amoureux ont laissé leurs filles à la maison pour se rendre aux Producers Guild Awards, une cérémonie prestigieuse ayant récompensé cette année Argo de Ben Affleck. Le couple était des plus élégants. Jessica Alba, regard enivrant, avait choisi une robe en dentelle noire (peut-être un achat parisien ?), comble du chic.
De jour comme de nuit, la comédienne américaine est superbe, pour le plus grand bonheur de son mari, qui la regarde toujours avec les yeux de l'amour.