Décidément, Jessica Alba profite de son passage à New York pour travailler comme une dingue !
La star américaine, actuellement dans la Big Apple, s'est rendue à un sommet dédié aux jeunes mamans organisé par l'associtation Big City Moms, qui a chapeauté la plus grande baby-shower du monde ! Au programme, des stands pour les femmes enceintes et des cadeaux en pagaille, dont les produits Honest (articles pour bébés et la maison 100% écolo et sûrs pour la santé) que la star a lancés il y a quelques mois.
Parfaite dans son habit de businesswoman en compagnie de l'un de ses associés, Jessica Alba a ravi les jeunes mamans de passage avec son naturel et sa gentillesse. Un peu plus tard dans la journée, c'est en mode plus casual que nous l'avons croisée, arpentant le bitume new-yorkais pour un peu de shopping en compagnie de sa maman.
Total look crème et gris, chapeau d'aventurière et sac Proenza Schouler, Jessica Alba affichait un look pointu, elle qui est libérée pour quelques jours de son rôle de maman attentive de deux filles : Honor, bientôt 4 ans, et Haven, née en août 2011. Cash Warren, son époux dévoué, est resté à Los Angeles avec leurs trésors, pendant qu'elle s'amuse à jouer la femme d'affaires ultrastylée dans l'une des capitales mondiales de la mode.
Avant d'assister à cette grande réunion de futures mamans, Jessica Alba a brillé lors du Met Ball 2012, moulée dans une robe bronze signée Michael Kors. L'actrice a donné le ton de la soirée avec son look métallisé, une apparition divine pour cette star décidément surbookée !