Jessica Alba est de retour à Los Angeles, après avoir passé un merveilleux séjour en Asie. La star a profité de l'ouverture d'une boutique Tommy Hilfigher à Tokyo pour embarquer sa joyeuse famille à l'autre bout du monde.
Au programme, visite de Tokyo, de Kyoto et bons dîners entre amis. La belle actrice n'a pas manqué de poster son album de vacances sur sa page Twitter et a joué les aventurières dans les forêts de bambous ou encore la touriste heureuse en visitant les temples les plus majestueux. Après le Japon, Jessica Alba est allée visiter Séoul, toujours en compagnie de son époux Cash Warren et de leurs deux filles Honor, bientôt 4 ans, et Haven, née en août dernier.
Hier, 26 avril, Jessica n'a pas laissé le jetlag l'envahir. Invitée lors d'une conférence pour témoigner de son engagement dans l'écologie à travers sa première société, The Honest Company, la jolie brunette a brillé par sa décontraction et son professionnalisme.
Pour l'occasion, Jessica Alba a pioché dans le vestiaire de la femme d'affaires, dégainant un pantalon noir 7/8e, des stilettos vernies et un blazer cintré, noir. Souriante, l'actrice, qui avait communiqué son stress via sa page Twitter, est montée sur l'estrade et s'en est sortie comme un pro.
De retour aux Etats-Unis, Jessica Alba devrait de nouveau nous ravir avec quelques clichés d'elle jouant au parc avec ses fillettes chéries !