PourJessica Alba, les semaines à Los Angeles s'enchaînent et se ressemblent. Ce week-end, la belle n'a pas dérogé à sa règle d'or : aller bruncher en famille le dimanche dans un endroit sain, si possible bio, et familial.
C'est donc au Pain Quotidien de Beverly Hills que nous avons aperçu ce dimanche 12 août la star maman de deux enfants et épouse comblée de Cash Warren. La veille, Jessica recevait sa famille et ses amis chez elle pour fêter le premier anniversaire d'Haven, sous le regard attendri de Honor, l'aînée de la jolie famille âgée de 4 ans.
A l'aise dans une jupe rétro et cachée derrière des lunettes de soleil colorées, Jessica s'occupait tendrement de sa fillette pendant que le papa portait la petite Haven, qui ne sait pas encore marcher. Ensemble, ils ont dégusté de bons petits plats d'influence française et sont allés se dépenser dans un parc de la Cité des anges.
La famille unie continue de vivre normalement malgré le statut de star de Jessica et ne manque pas d'attendrir les photographes à chaque sortie.
Jessica va bientôt devoir laisser ses enfants à la nounou puisque la belle apparaîtra dans trois films l'an prochain, A.C.O.D., Machete Kills et Sin City 2 (tous deux réalisés par Robert Rodriguez, son ami). L'occasion pour elle de revêtir les plus belles tenues pour faire son grand retour sur le red carpet.