Les shootings se suivent et ne se ressemblent pas pour Jessica Alba. La ravissante actrice, à peine rentrée de ses vacances en famille, a repris le chemin du travail... avec plus ou moins d'enthousiame !
Aperçue il y a quelques jours en plein shooting pour la marque de cosmétiques Revlon, la comédienne n'était visiblement pas ravie de devoir jouer le mannequin. Affichant un air renfrogné, voire même désespéré à certaines moments, Jessica Alba semblait n'avoir qu'une hâte : que cela se termine !
Peut-être était-elle simplement angoissée de passer quelques heures sans sa petite Honor, qui a fêté ses deux ans en juin dernier. Pourtant, durant ces moments où Jessica travaille, son époux Cash Warren peut enfin prendre le relais et s'occuper à son tour de cette adorable petite poupée.
Quoiqu'il en soit, la comédienne avait retrouvé le sourire en fin de semaine dernière, puisque c'est cette fois tout sourire qu'elle s'est prêtée à un nouveau shooting. Adorable dans une (très courte) robe noire, Jessica était rayonnante de beauté et de bonne humeur.
Peut-être avait-elle déjà en perspective les heures de détente qui l'attendaient ? En effet, le lendemain soir, Jessica Alba était sur son trente-et-un pour un dîner au restaurant : pantalon noir et veste de cuir pour un rendez-vous entre amis sans doute.
Et ce week-end, bien sûr, notre maman préférée a pu retrouver sa jolie chouquette, toujours aussi jolie avec ses ballerines roses et ses noeuds dans les cheveux.
A quand un deuxième enfant pour Jessica Alba ? La maternité lui va tellement bien...