Revenue d'Afrique où elle a passé de délicieux moments avec l'association 1Goal (qui oeuvre pour l'éducation des enfants à travers le monde), Jessica Alba profite de sa petite fille, Honor, qu'elle adore emmener au parc, à Beverly Hills.
La star américaine, devenue très engagée auprès de diverses associations, a profité de quelques jours de repos pour passer de doux moments avec son époux Cash Warren et sa fille qui soufflera sa deuxième bougie au mois de juin.
L'heureuse famille a passé de délicieux moments dans le bac à sable, et, lassée de la poussette, Jessica a décidé d'investir dans une brouette pour transporter sa fille du chemin de la maison à la fameuse aire de jeux. Honor, qui a passé quelques heures à jouer au ballon de foot (une future grande championne ?) n'a donc pas eu à marcher pour rentrer, maman a pensé à tout.
Simplement vêtue d'un pantalon noir et d'une chemise en jean, Jess, à l'aise dans ses tongs, n'a pas brillé par son look mais son bonheur explosait au grand jour.
Celle que l'on verra au côté de Casey Affleck dans The Killer Inside Me et qui s'est illustrée dans la comédie romantique Valentine's Day, est une maman au top.