Depuis qu'elle a un peu de temps libre, la divine Jessica Alba multiplie ses engagements humanitaires.
Dernier en date ? Son investissement personnel envers l'association 1Goal, parrainée par la reine Rania de Jordanie, qui a pour but de favoriser l'éducation des enfants à travers le monde.
Une thématique qui lui est chère puisque depuis presque deux ans, la comédienne américaine est l'heureuse maman d'une petite Honor, à qui elle tente d'apprendre en plus de l'anglais, l'espagnol et le français.
Il y a quelques jours, nous vous dévoilions une partie de son voyage en Afrique avec Bono, à la rencontre des enfants scolarisés à travers le pays, nous avons désormais quelques clichés de la star en Afrique du Sud, le 15 mars dernier, participant à un meeting avec de jeunes Africains pris en charge par des établissements locaux.
Souriante, naturelle, simplement vêtue et accessible, Jessica est loin de son image de star hollywoodienne fermée et très peu souriante lorsqu'elle croise des photographes.
Celle que l'on retrouvera à l'affiche de The Killer Inside Me cet été avec Casey Affleck a trouvé un nouveau combat et a bien l'intention de s'investir à 100% comme en témoignent les photos ci-dessus.