Deux enfants plus tard, Jessica Alba est toujours aussi... parfaite. La star vient de fêter son 35e anniversaire à Los Angeles mais quelques jours auparavant, c'est à Hawaï qu'on la retrouvait. Entourée de ses amies et de sa mère, la belle brune s'est offert un voyage entre filles et adultes pour célébrer un peu en avance ce bel âge symbolique.
Et lorsque Jessica enfile un bikini, autant dire que tous les regards sont rivés sur son incroyable corps athlétique !
Palmes à la main pour aller explorer les eaux turquoises de l'île, Jessica a dévoilé son corps hâlé. Quelques jours plus tard, c'est devant les bureaux de Honest Company que nous l'avons croisée, plus belle que jamais, pour une fête au travail.
Un beau moment de joie qui est venu masquer la tourmente des récentes plaintes à l'encontre de sa société. En effet, une association de consommateurs accuse l'entreprise Honest cofondée par la star des salles obscures d'utiliser des éléments normalement interdits dans la composition des produits biologiques. La OCA a d'ailleurs déposé une plainte devant la cour supérieure de Los Angeles il y a quelques jours. Et pour l'heure, Honest n'a pas répondu.
Rappelons que la star et sa société (elle détient 20% des parts) ont déjà été la cible de critiques il y a quelques mois. Deux plaintes avaient été déposées en raison de l'inefficacité d'une crème solaire, qui n'avait pas protégé certains consommateurs, dont des enfants, créant ainsi des brûlures.