Jessica Alba et Cash Warren savent comment entretenir la flamme après presque 5 ans de mariage et la naissance de deux enfants Honor (née en 2008) et Haven (née en 2011). Leur secret ? S'octroyer quelques jours de vacances en amoureux, sans leurs adorables files.
C'est donc à Saint-Barthélemy que le couple a atterri le 3 avril avec un programme idyllique en tête : bronzer, plonger, se câliner et s'amuser. Et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Le 4 avril, le duo a profité de la plage de sable fin. Jessica Alba, en bikini saumon et bleu, a dévoilé, comme toujours, un corps absolument parfait et l'actrice âgée de 31 ans s'est amusée dans l'eau comme une enfant.
Le lendemain, Jessica Alba et Cash Warren se sont ensuite amusés à faire des plongeons et des bombes avant d'échanger quelques gestes tendres et discrets dans l'eau. Mais les amoureux ne passent pas leurs vacances exclusivement en duo. Ils ont été rejoints par quelques amis dont une qui n'est pas une inconnue : Nicole Richie. La modeuse a elle aussi laissé ses enfants Harlow (née en 2008) et Sparrow (né en 2009), à la maison.
Les deux amies qui s'étaient déjà bien amusées ensemble lors de la Fashion Week parisienne sont décidément inséparables. Par contre, pas de trace de Joel Madden, leader du groupe Good Charlotte et mari de Nicole Richie et pour cause, le rockeur est actuellement à Melbourne où il officie en tant que coach dans l'émission The Voice Australie.
Jessica Alba a toutes les raisons de profiter de ses vacances. Non seulement le tournage de Sin City: A Dame to Kill For est terminé mais en plus son premier livre, The Honest Life, s'est placé dans le top 3 des meilleurs ventes d'après le classement établi par le New York Times.