Actrice talentueuse et mère de famille comblée, la belle Jessica Alba a décidé de s'offrir à nous le temps d'une ravissante couverture pour l'édition du mois de février de Self Magazine.
Gentiment alanguie sur un sofa, Jessica apparaît adorable et tout sourire, le teint magnifiquement nude et les cheveux simplement lâchés. Sans fioritures ni chichis, Jess prend la pose dans un petit top turquoise au col dégagé signé DKNY, ce qui nous prouve encore qu'elle n'a vraiment besoin de rien et qu'elle est toujours naturellement belle.
Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Jessica (qu'on a récemment pu voir lors des People's Choice Awards) nous dévoile que la politique l'intéresse particulièrement : "j'ai toujours pensé que devenir biologiste marin serait la meilleure chose, mais maintenant que j'ai grandi et que j'ai découvert le monde, je songe à la politique. Plaider et s'engager pour certaines causes serait une façon assez intéressante de vivre sa vie... Quand j'étais à Washington, j'ai pu rencontrer Nancy Pelosi. Elle était si sympathique. J'était ravie ! Après, j'ai appelé Cash pour lui dire que j'était aux anges. Le fait qu'une femme soit la chef de file du parti démocrate à la Chambre des représentants ?! Oh, mon Dieu !".
On espère quand même qu'elle ne va pas quitter le septième art pour une nouvelle carrière !
Elle a bien entendu évoqué sa fille adorée Honor : "Elle est le meilleur remède contre le stress". "Je souhaite lui enseigner que l'on peut apprendre de nos erreurs, il suffit de se bouger, de rester positif et plein d'amour."
En ce qui concerne son mari Cash Warren, qui est père de son adorable Honor, Jessica insiste et nous explique qu'à chaque instant, elle tombe à nouveau amoureuse de lui encore et encore. C'est beau l'amour...
Dans les dix ans à venir, miss Alba, qui sera prochainement à l'affiche de la comédie romantique Valentine's Day, aimerait changer de vie : "j'aimerais élever mes enfants dans une ferme du Sud de la France. Ma belle-mère a vécu là-bas durant plus de 20 ans et elle a une belle maison. Je veux être capable de permettre à Honor et mes autres enfants, avec qui j'espère être bénie dans l'avenir, de garder leur innocence aussi longtemps que possible. Il y a tant de temps pour être un adulte".
En tout cas, c'est sans problème que la France lui souhaite la bienvenue !
NB