Mais où trouve-t-elle le temps ? Jessica Alba redevient toujours une maman débordée. Ce week-end, à West Hollywood, la star s'est baladée entourée de sa famille pour un brunch bien mérité au soleil. Dans un jean flare, des sandales compensées et une veste kimono, l'héroïne des 4 Fantastiques n'avait rien à envier aux plus grandes fashionistas qui s'illustrent pendant la Fashion Week. Aux côtés de son époux Cash Warren et de leurs filles Haven, 4 ans, et Honor, 7 ans, la belle latina de 34 ans s'est installée à la terrasse du Pain Quotidien pour déguster leurs plats parfaits pour commencer la journée.
Souriante et détendue, elle a oublié le stress du début de semaine, elle qui vient tout juste de lancer sa propre marque de cosmétiques : Honest Beauty.
Avec quelque 88 références soins, maquillage et outils, Jessica est en train de révolutionner le monde du e-commerce, elle qui a lancé Honest Company en 2011, estimée aujourd'hui à près de 2 milliards de dollars. Avec Honest Beauty, Jessica Alba fait la promesse aux femmes de leur fournir des produits de qualité, sans composants irritants, et, surtout, abordables. La semaine dernière, c'est au centre commercial The Grove qu'elle a lancé sa marque, peu de temps après être revenue de New York où elle a aussi répondu à quelques interviews pour parler de ce projet enfin concrétisé, qui lui est très cher.
Reconvertie en businesswoman, Jessica Alba a eu du flair en s'attaquant tout d'abord au marché des familles à la recherche de produits écolos et sûrs pour la santé.
Et pour remplir à fond son rôle de VRP, la sublime Jessica multiplie les posts Instagram sur la page officielle de Honest Beauty, emmenant ainsi ses fans dans les coulisses de sa préparation avant un grand événement.
Mais où s'arrêtera-t-elle ?