Celle qui a fait fureur la semaine dernière lors de la première du film Machete, véritable bombe dans une superbe robe à sequins Balmain et juchée sur les sandales à lanières Tinazata de Christian Louboutin, dévoilant ainsi un corps parfaitement sculpté, doit un tel physique a une considérable somme... d'efforts.
Pour avoir un corps aussi bien dessiné, Jessica Alba pratique régulièrement une activité physique, histoire d'entretenir sa forme et surtout ses jolies courbes des plus gracieuses.
D'ailleurs, dimanche, nous avons pu l'apercevoir dans Central Park, à New York, alors qu'elle était en plein jogging ! Accompagnée de son coach sportif, Jessica s'est en effet lancée dans une course soutenue, qui l'a visiblement fait suer. Avec son petit jogging blanc, sa brassière verte Nike, ses tennis aux pieds, et ses lunettes Ray-Ban sur le nez, Jessica était parfaite pour se donner à fond !
La star, que l'on peut régulièrement voir en compagnie de son adorable fillette Honor, est depuis le 11 août dernier à l'affiche du thriller The Killer Inside Me, avec Casey Affleck et Kate Hudson. Le 17 novembre prochain elle est également attendue dans Machete, le nouveau film de Robert Rodriguez, qui raconte les aventures de Machete, le justicier mexicain...
NB