Jessica Alba est de retour à Los Angeles.
Après avoir envoûté New York pour la soirée Versace et H&M puis Milan, pour assister à l'ouverture de l'hôtel Armani, la jolie star a retrouvé son époux et son aînée Honor, avec qui elle s'est empressée d'aller faire une balade.
Lunettes de soleil sur le nez, la star de 30 ans s'est réjouie des températures plus clémentes de la Californie et s'est longuement baladée en famille, ne manquant pas de susciter l'intérêt des photographes. A l'aise dans un simple jean, à plat dans ses ballerines Roger Vivier, enveloppée dans une maille légère, l'héroïne des 4 Fantastiques s'est glissée dans son costume favori : celui de maman attentionnée et dévouée.
Pendant ce temps, Cash Warren est allé chercher le goûter pour les femmes de sa vie, qu'ils ont pu déguster ensemble, sous le soleil. Mais un détail a attiré notre attention : un bandage sur l'avant-bras droit de la belle Jess.
S'est-elle blessée à son retour d'Europe ? Ou tente-t-elle de faire effacer un tatouage discret qu'elle a sur le poignet comme certains médias américains l'avancent ?
Quoi qu'il en soit, c'est avec le sourire que la belle a retrouvé sa ville de Los Angeles, son homme dévoué et ses filles irrésistibles. Une famille bonheur comme on en voit trop rarement dans les rues de la Cité des anges !