Après une promo monumentale, Jessica Alba a bien mérité un peu de repos. La star qui sera à l'affiche de Sin City : J'ai tué pour elle (le 22 août aux Etats-Unis et le 17 septembre en France) vient de rentrer de New York, où elle a fait la tournée des plateaux de télé pour parler du film de Robert Rodriguez.
Aussitot arrivée à Los Angeles, Jessica Alba a eu droit à un comité d'accueil bruyant : les paparazzi. Sublime dans une tenue chic, pantalon en cuir cigarette et sweat gris, la belle Jess, perchée sur des talons, était accompagnée de sa meilleure amie et maquilleuse, Lauren Andersen. Une personne si proche qu'elle n'a pas hésité à lui donner un doux baiser pour lui dire aurevoir à l'aéroport ! Les deux jeunes femmes, complices, sont quasi-inséparables depuis des années, si bien que Lauren suit presque partout la belle latina.
De retour dans la cité des anges, Jessica Alba s'est empressée de rejoindre sa famille, Cash Warren et leurs deux filles, Honor, 6 ans, et Haven, qui vient d'avoir trois ans. Une famille parfaite qui vit sur les hauteurs de L.A et qui, quand Jessica ne tourne pas, tente de vivre une vie paisible et "normale" sous le soleil califonien.
Acrtrice qui opère un joli come-back, maman et épouse épanouie, Jessica Alba, 33 ans, est aussi devenue une redoutable femme d'affaires en créant la société Honest.com, qui fournit aux foyers des produits d'entretien et de beauté écologiques et sûrs pour la santé. Une compagnie qu'elle a co-fondée il y a plus de deux ans et demi et qui est basée à Santa Monica. D'ailleurs, eil n'est pas rare d'y croiser Jessica, qui a son bureau et qui passe aider ses employés de manière très régulière !