Après quelques jours passés à Shanghai pour le travail, Jessica Alba est de retour à Los Angeles. La superbe comédienne de 31 ans a retrouvé ses filles, Honor (4 ans) et Haven (1 an en août prochain), et son époux Cash Warren.
Et pour célébrer ces retrouvailles, la famille au complet s'est retrouvée dans les rues de Beverly Hills pour un brunch dominical et une virée chez Kitson, la boutique hype de Robertson Boulevard riche en accessoires, gadgets et autres vêtements tendance.
Avec sa petite dernière dans les bras, cachée sous un chapeau pour la protéger du soleil, Jessica n'a pas manqué d'attendrir les photographes dans son rôle de mère attentive, irrésistible avec sa robe à carreaux et sa queue-de-cheval.
Aujourd'hui businesswoman avertie avec sa compagnie Honest.com, Jessica fait le tour du monde afin de promouvoir sa marque pour le moment uniquement disponible aux Etats-Unis. De sommets en rencontres, la star évoque son parcours de jeune entrepreneur et incite les jeunes gens à prendre en main leur destin.
La veille, en jean boyfriend et cheveux attachés, l'actrice s'est offert une autre virée familiale, toujours sous le beau soleil de la Californie. Un joli moment de détente entourée de ceux qu'elle aime, d'autant que la belle Jessica a repris le chemin des studios et sera prochainement à l'affiche de Machete Kills, Sin City 2, sans oublier la comédie A.C.O.D. qui devrait marquer son grand retour au cinéma.